Polo67 Posté(e) le 22 mars 2021 Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Bonsoir, J'ai un soucis peut être de new Bee en réseau. Lorsque je veux créer un lecteur réseau malgrés que j'utilise le bon mot de passe et Id de connectons du compte, l'accès m'est refusé. Pourtant en utilisant ce même id et mdp je me connecte sans pb au NAS. rep1 D'autre par malgré le revers proxy pour me connecter par le port 5001 "Non Sécurisé" est afficher dans la barre d'accès. rep.2 Comment faire pour rétablir tout cela? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 (modifié) Salut @Polo67 Il y a 8 heures, Polo67 a dit : D'autre par malgré le revers proxy pour me connecter par le port 5001 "Non Sécurisé" est afficher dans la barre d'accès oui sauf que là tu n'utilises pas le reverse proxy mais ton adresse locale pour laquelle il n'existe pas de certificat 😆 Quant à la connexion au lecteur réseau il faut se connecter à un disque oartagé : \\NAS\disquepartagé. Se connecter au NAS en lecteur réseau n'est pas possible Modifié le 23 mars 2021 par Jeff777 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés