Diplo95 Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 (modifié) Bonjour, Depuis la mise à jour de Radarr, il ne fonctionne plus sur mon NAS. Le paquet s'installe, mais je n'arrive pas à lancer l'application. J'ai systématiquement le message d'erreur : "Échec lors du lancement de la réparation du paquet." J'ai la version 20210311-15. Mon NAS est un synology DS213J, DSM 6.2.3-25426 Update 3 Je ne sais pas comment débugger mon problème. Auriez-vous une idée ? Modifié le 23 mars 2021 par Diplo95 0 Citer
Diplo95 Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Posté(e) le 28 mars 2021 Après avoir contacté les développeurs, il semble qu'il y ait incompatibilité entre le processeur du DS213J (Armada 370) et .Net core. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.