Diplo95 Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 (modifié) Bonjour, Depuis la mise à jour de Radarr, il ne fonctionne plus sur mon NAS. Le paquet s'installe, mais je n'arrive pas à lancer l'application. J'ai systématiquement le message d'erreur : "Échec lors du lancement de la réparation du paquet." J'ai la version 20210311-15. Mon NAS est un synology DS213J, DSM 6.2.3-25426 Update 3 Je ne sais pas comment débugger mon problème. Auriez-vous une idée ? Modifié le 23 mars 2021 par Diplo95 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diplo95 Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Après avoir contacté les développeurs, il semble qu'il y ait incompatibilité entre le processeur du DS213J (Armada 370) et .Net core. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.