Jules Perrelet Posté(e) le 23 mars 2021 Posté(e) le 23 mars 2021 Bonsoir, Il y a eu une brève coupure de courant chez moi il y a une semaine. Depuis, je ne parviens plus à accéder à mon Nas Synology à travers le proxy inversé que j'avais paramétré. J'ai une erreur ERR_CONNECTION_REFUSED en passant par l'URL. Le seul moyen d'accéder à mon NAS est par l'IP, directement depuis mon domicile. Ayant une IP dynamique, je me suis assuré que tout soit paramétré du côté du provider (OVH) et sur mon NAS : tout est ok ! Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci d'avance ! 0 Citer
bruno78 Posté(e) le 24 mars 2021 Posté(e) le 24 mars 2021 Bonjour, est-ce que tu as ce genre de notifications : "Système : Certaines pages Web ne peuvent plus fonctionner correctement" ?? 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 24 mars 2021 Posté(e) le 24 mars 2021 Connection refused, c'est généralement lorsqu'un port n'est pas accessible ou fermé. Je plaide pour une redirection de port 443 sur ta box ou ton routeur qui a sauté (sans redirection, la demande atterrit sur le premier périphérique, donc ta box, dont le port 443 est a priori inutilisé ou inaccessible). 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 24 mars 2021 Posté(e) le 24 mars 2021 Ou bien l'IP du nas qui n'est pas fixée soit dans le routeur soit dans le NAS. 0 Citer
Jules Perrelet Posté(e) le 25 mars 2021 Auteur Posté(e) le 25 mars 2021 Bonjour, Merci pour vos réponses ! Je vais aller regarder dans mon routeur et reviens vers vous rapidement ! 0 Citer
Jules Perrelet Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Posté(e) le 12 avril 2021 Tardivement, je vous confirme que c'était bien la redirection du port 443 qui empêchait la connexion ! J'en profite pour vous remercier chaleureusement ! 0 Citer
Messages recommandés