bausoft95 Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Bonjour la communauté Syno ! Quinquagénaire d’Île-de-France, je suis tombé dans l'informatique dans les années 1985, bah oui MSX, et Amiga. Je possède actuellement un RS819 avec 2 disques de 18To, il me sert principalement à sauvegarder les dossiers importants (administratif, photos et mes films de vacances). C'est mon premier NAS Synology et possède déjà un NAS QNAP 🙂 qui commence a se faire vieux. Rien de très particulier dans mes usages supplémentaires pour le moment À bientôt dans le fofo ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Bonjour et bienvenue @bausoft95 il y a 9 minutes, bausoft95 a dit : 2 disques de 18To 18To je savais même pas que ça existait. ça fait mal au porte monnaie quand le DD plante 😅 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés