Hesediel Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour à tous, j'ai encore un fois besoin de vos lumières pour me donner un petit coup de main pour une connexion à DS File via android ( smartphone). je souhaiterais pouvoir accéder à mes fichiers de puis mon téléphone n'importe où. J'ai configuré mon NAS en suivant tout les tutos de départ et à ce jour, tout est en place, j'ai bien mon nom de domaine, l'accès à mon NAS est sécurisé en externe, j'ai même mis en place le proxy et j'arrive à accéder à toute les services via une connexion internet externe en utilisant mes sous-domaines. Cependant, je suis bloqué pour ce qui est de l'accès via DS File, je rentre bien l'adresse du sous-domaine pour accéder à mes fichiers ainsi que mes ID et MDP, et j'ai ce message d'erreur: -Echec de connexionau serveur: Vérifiez : si l'adresse IP est correcte, etc....... Je pense qu'il s'agit d'un problème au niveau de mes pare-feu mais là je bloque, pouvez-vous m'aider svp. Merci d'avance pour votre aide. 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Avec DSfile il faut ajouter :443 à la fin de l'url de connection car par défaut il prendra le port de l'application. 0 Citer
Hesediel Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour @Thierry94, Merci encore une fois pour ton aide, ça a marché du premier coup, et dire que je galère depuis des jours 😂. problème vite résolu 🙂 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 C'est pour ça que le forum existe 👍 Content d'avoir pu t'aider a résoudre ce problème 🙂 0 Citer
Messages recommandés