Kama Posté(e) le 27 mars 2021 Posté(e) le 27 mars 2021 Bonjour, Je viens d'installer mon NAS WD EX2 ULTRA 8TO (2x4TO), qui est branché directement par câble sur la fibre 350 MBPS. Seulement voilà, lors de transfert de fichier de mon ordinateur au NAS (par le réseau), j'obtiens seulement la vitesse de 10mo/sec, ce qui est très faible, parce que d'après les tests (https://monserveurnas.com/test-wd-my-cloud-ex2-ultra/), ce NAS atteint les 100/120 mo/sec en lecture/écriture. Pire que ça, mon NAS est en plus en raid 0, donc les performances devraient même être plus rapide qu'en raid 1 comme le test, et pourtant je ne suis qu'à 10mo/sec. Le problème vient bien du NAS, car j'ai essayé de mon PC fixe câblé, de mon PC portable en wifi, et de mon PC portable câblé, et chaque fois, je suis aux environs de 10mo/sec. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, Bonne journée 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 27 mars 2021 Posté(e) le 27 mars 2021 Bonjour, le problème est qu'ici, on parle surtout de Synology .. 0 Citer
Kama Posté(e) le 27 mars 2021 Auteur Posté(e) le 27 mars 2021 Mince désolé ! Je n'avais pas vu. Je vais créer un topic sur le forum WD. Si quelqu'un pense tout de même pouvoir m'aider, je lui en serai reconnaissant 0 Citer
Messages recommandés