Babou57 Posté(e) le 28 mars 2021 Posté(e) le 28 mars 2021 Bonjour à tous. J'avais posté précédemment ce sujet: https://www.nas-forum.com/forum/topic/68419-résoluimpossible-daccéder-à-dsm-via-openvpn/ Tout fonctionnait très bien mais depuis le début du mois je n'arrive plus à me connecter. J'ai réédité un fichier de configuration mais cela ne change rien. J'obtiens une erreur comme quoi le certificat Let's Encrypt serait expiré. Or le certificat est à jour (mais bizarrement émis par R3 au lieu de Lets'encrypt... Comment puis-je faire? 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 28 mars 2021 Posté(e) le 28 mars 2021 Ton certificat s'est renouvelé, R3 c'est normal, c'est le nouveau nom de l'autorité qui délivre les certificats. Essaie de réexporter le certificat depuis le panneau d'administration d'OpenVPN dans VPN Server, et sers-t-en pour te connecter depuis ton client, pour vérifier que ça fonctionne. 0 Citer
Babou57 Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Posté(e) le 10 avril 2021 Merci beaucoup @.Shad. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais la première fois que j'ai réexporté le certificat ça ne fonctionnait toujours pas. Puis en modifiant le chiffrement de l'authentification de SHA512 en SHA256 et en réexportant ça a fonctionné. Je l'ai repassé en SHA512 maintenant et ça fonctionne encore. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais problème résolu. Merci à toi! 1 Citer
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