goerges Posté(e) le 31 mars 2021 Partager Posté(e) le 31 mars 2021 (modifié) Bonjour, J'aimerais ajouter de la mémoire sur mon 1520+. Quelqu'un a-t il déjà fait cette manipulation et a une marque et un modèle de mémoire fonctionnelle à me conseiller ? Merci. Georges. Modifié le 1 avril 2021 par goerges 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white.spirit Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Bonjour, J'ai mis cette barrette Crucial dans mon DS920+ qui partage le même processeur que ton DS1520+: 1x 8GB, DDR4-SODIMM, PC4-21300 (2666MHz), CL19, Low Voltage (1.2V) CT8G4SFS8266 Elle fonctionne très bien, j'ai suivi la proposition de ce site : https://nascompares.com/answer/ds1520-compatible-ram-upgrade/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos0 Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Pareil que @white.spirit : je te conseille de prendre une barrette Crucial. Ou alors une officielle Syno mais ça te reviendra 3 fois plus cher ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goerges Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Merci à vous. Je vois qu'il y a le même modèle en 16 Go. Peut-on mettre cette barrette ou il y a une limitation de mémoire maximale ? J'aurais donc 20 Go ? Georges. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white.spirit Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a certainement une limitation quelque part, mais en cherchant un petit peu, tu verras qu’il existe aussi des articles (du même site que celui dont je t’ai mis le lien par exemple) montrant que le DS920+ arrive à 20Go de RAM en utilisant une barrette de 16Go. Pourquoi pas le DS1520+ puisqu’il partage les mêmes composants. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goerges Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Ah ok, merci. Je vais essayer la barrette de 16 Go. Georges. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés