Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fais une mise-à-jour se matin et depuis, lors de la connexion avec un compte qui a les droits admin, après une 20ene secondes, il se deconnect et me dit que je n'ai pas les droit suffisant pour accomplir cette tache.

J'ai juste le temps de réactivé le compte admin et changer le pw, mais lorsque j'essaye de me connecter avec celui-ci, il me dit que le compte ou mot de passe n'est pas valide.

Que ce passe t il ici? 😞

Quelqu'un peu m'aider?

 

Merci

 

Posté(e)

@Geoff1330

Bonjour,

Si tu utilises dans le navigateur Web qui te sers à te connecter au NAS/Routeur Synology, un plugin du style "uBlock origin" (par ex dans FF) alors essaies de le désactiver pour le site (URL du NAS/Routeur) en question.

Cordialement

oracle7😉

Posté(e)
il y a 15 minutes, oracle7 a dit :

@Geoff1330

Bonjour,

Si tu utilises dans le navigateur Web qui te sers à te connecter au NAS/Routeur Synology, un plugin du style "uBlock origin" (par ex dans FF) alors essaies de le désactiver pour le site (URL du NAS/Routeur) en question.

Cordialement

oracle7😉

Salut,

Suite à ta remarque, j'ai essayé depuis un autre ordinateur et cela semble stable.

Je vais effacer les caches de mon navigateur pour être sur.

Je suis déjà rassuré que cela fonctionne sur l'autre ordi.

Merci 🙂

Posté(e)

J'ai trouvé la cause:

J'avais l’extension sur FF "Synology Download Manager" configuré avec un autre compte.

Cela créé un conflit.

 

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.