Geoff1330 Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 Bonjour, J'ai fais une mise-à-jour se matin et depuis, lors de la connexion avec un compte qui a les droits admin, après une 20ene secondes, il se deconnect et me dit que je n'ai pas les droit suffisant pour accomplir cette tache. J'ai juste le temps de réactivé le compte admin et changer le pw, mais lorsque j'essaye de me connecter avec celui-ci, il me dit que le compte ou mot de passe n'est pas valide. Que ce passe t il ici? 😞 Quelqu'un peu m'aider? Merci
oracle7 Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 @Geoff1330 Bonjour, Si tu utilises dans le navigateur Web qui te sers à te connecter au NAS/Routeur Synology, un plugin du style "uBlock origin" (par ex dans FF) alors essaies de le désactiver pour le site (URL du NAS/Routeur) en question. Cordialement oracle7😉
Geoff1330 Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Posté(e) le 8 avril 2021 il y a 15 minutes, oracle7 a dit : @Geoff1330 Bonjour, Si tu utilises dans le navigateur Web qui te sers à te connecter au NAS/Routeur Synology, un plugin du style "uBlock origin" (par ex dans FF) alors essaies de le désactiver pour le site (URL du NAS/Routeur) en question. Cordialement oracle7😉 Salut, Suite à ta remarque, j'ai essayé depuis un autre ordinateur et cela semble stable. Je vais effacer les caches de mon navigateur pour être sur. Je suis déjà rassuré que cela fonctionne sur l'autre ordi. Merci 🙂
Geoff1330 Posté(e) le 8 avril 2021 Auteur Posté(e) le 8 avril 2021 J'ai trouvé la cause: J'avais l’extension sur FF "Synology Download Manager" configuré avec un autre compte. Cela créé un conflit.
oracle7 Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) @Geoff1330 Bonjour, Donc c'est une affaire résolue, parfait ... Cordialement Modifié le 8 avril 2021 par oracle7
Lelolo Posté(e) le 8 avril 2021 Posté(e) le 8 avril 2021 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
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