Jeff777 Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Et après cela il faudra vérifier peut-être reparamétrer les adresses fixes que tu avais dans ton ancienne box. Sachant que comme l'a dit @Kramelech les adresses locales peuvent avoir changé (c'est du vécu quand je suis passé à la pop). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aller_retour Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Je me suis connecté via mon tel, pour ne plus être en direct et il semble qu'en passant par l'adresse quick connect donné sur le DMS, cela fonctionne. L'un de vous peut-il essayer cette adresse pour voir si ça fonctionne, je changerais le quickconnect après : http://QuickConnect.to/stef-0000 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan luis Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 il y a 35 minutes, Aller_retour a dit : Je me suis connecté via mon tel, pour ne plus être en direct et il semble qu'en passant par l'adresse quick connect donné sur le DMS, cela fonctionne. L'un de vous peut-il essayer cette adresse pour voir si ça fonctionne, je changerais le quickconnect après : http://QuickConnect.to/stef-0000 Oui ca marche mais j'ai tout piraté😇 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aller_retour Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2021 il y a 2 minutes, Juan luis a dit : Oui ca marche mais j'ai tout piraté😇 Un grand merci à vous tous, vous êtes très serviable. Ça fait plaisir une communauté comme ça et pour votre peine, je vous offre une image que j'ai prise avec mon télescope il y a quelques semaine, c'est une nébuleuse, celle de la rosette, 2h30 de poses 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Superbe ! Il faut un suivi sacrément précis pour que ce soit aussi net . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aller_retour Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2021 il y a 1 minute, Jeff777 a dit : Superbe ! Il faut un suivi sacrément précis pour que ce soit aussi net . en fait, ce ne sont pas 2h30 de pose en une seule photo, mais une accumulation de pose de 2 ou 3 minutes, pour faire disparaître le bruit numérique et augmenter le signal. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Magnifique 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Superbe ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés