Chris85 Posté(e) le 12 avril 2021 Posté(e) le 12 avril 2021 bonjour à tous j’ai un soucis de transfer de fichiers sur le WD My Cloud 4100 que je viens d’acheter d’abord j’ai essayé de transférer mes données (plusieurs To) en branchant en façade un disque au départ le disque a été reconnu mais suite à plusieurs interruptions de transfer je l’ai branché à l’arrière et depuis il n’est plus reconnu… j’essaye donc par Good Sync (préconisé dans les appli WD) et je lance un transfer par Good Sync d’une partie de mes données et au bout de quelques heures ça déconnecte et le serveur n’est plus visible ni dans le finder ni dans la barre de navigation (nomduserveur.local) HELP HELP ! si vous pouvez m’aidez svp merci à tous
pluton212+ Posté(e) le 13 avril 2021 Posté(e) le 13 avril 2021 Bonjour, pouvez vous indiquer le modèle de votre nas Synology ? (il est recommandé de passer pas la section des présentations en arrivant sur le forum)
Kramlech Posté(e) le 13 avril 2021 Posté(e) le 13 avril 2021 Il y a 19 heures, Chris85 a dit : transfer de fichiers sur le WD My Cloud 4100 Il s'agit ici d'un forum spécialisé sur les NAS Synology. La section Western Digital a pour objet de centraliser les questions concernant les disques de cette marque... J'ai peur que vous n'ayez pas beaucoup de réponse à votre problème....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.