Sparkofgod Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 Apres un problème sur le Synology, nous avons constaté que les disques étaient verrouillés et avions cherché en vain les clés pour ouvrir les Tiroir de la Baie. Pouvez vous nous aider à trouver une clé de remplacement de notre NAS SYNOLOGY DS3018XS svp? 0 Citer
niklos0 Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 Bonjour et bienvenue... As-tu tout simplement tenté de contacter Synology pour leur demander une clé de remplacement ? 0 Citer
Sparkofgod Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 2 heures, niklos0 a dit : Bonjour et bienvenue... As-tu tout simplement tenté de contacter Synology pour leur demander une clé de remplacement ? Pas encore, je crois que cela doit être faisable. Et j'espère que celà ne sera pas très couteux. Merci pour tes suggestions!!! 0 Citer
niklos0 Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a de grandes chances pour qu'ils te l'envoient gratuitement. C'est standard et en plastoc. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 Sinon, il faudrait faire une recherche sur le forum mais il me semble qu'un membre en avait refait une en 3D 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 il y a une heure, Lelolo a dit : Sinon, il faudrait faire une recherche sur le forum mais il me semble qu'un membre en avait refait une en 3D +1 0 Citer
Sparkofgod Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 1 heure, pluton212+ a dit : +1 En effet, j'ai vu la reponse ou l'on proposait d'en fabriquer une clé en 3 D. Cependant je pense qu'il faut d'abord disposer d'un exemplaire pour en faire la copie. Et franchement je ne connais localement personne quipuisse faire une copie en trois D. Merci pour votre reponse. 0 Citer
jacaj Posté(e) le 22 avril 2021 Posté(e) le 22 avril 2021 (modifié) Bonjour, On peut trouver ici un modèle pour une impression 3D, lisible avec Paint 3d de Windows 10: https://www.thingiverse.com/thing:309234 Je ne connais pas les dimensions, mais il est possible qu'une clé hexagonale genre montage de meuble IKEA, avec un coup de lime ou Dremel bien placé puisse faire l'affaire. D'autres modèles disponibles... https://www.thingiverse.com/search?q=synology+key&type=things&sort=relevant Modifié le 22 avril 2021 par jacaj 0 Citer
perduici Posté(e) le 24 avril 2021 Posté(e) le 24 avril 2021 Bonsoir. Envoie moi en mp to adresse et je te l'envoie par courier. Bon 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 25 avril 2021 Posté(e) le 25 avril 2021 Et accessoirement @Sparkofgod merci de faire attention où tu postes, je n'avais pas fait attention lors de ma première réponse mais Monitoring ce n'est pas du tout la bonne section (je déplace) ! 0 Citer
arnaud9188 Posté(e) le 10 avril 2023 Posté(e) le 10 avril 2023 Le 24/04/2021 à 20:36, perduici a dit : Bonsoir. Envoie moi en mp to adresse et je te l'envoie par courier. Bon Bonjour à vous, J'ai également égarer ma clé pour ouvrir le compartiment des disques sur mon DS418 :(. J'aimerais les changer pour augmenter la capacité mais sans la clé compliqué... Aurais-tu une solution autre que refaire une clé en 3D? Si je dois contacté synology, a quelle adresse dois-je écrire? Merci à tous. Cordialement, 0 Citer
louloudu77 Posté(e) le 10 avril 2023 Posté(e) le 10 avril 2023 il y a 11 minutes, arnaud9188 a dit : J'ai également égarer ma clé pour ouvrir le compartiment des disques Je ne sais pas ou ecrire a Syno pour ca. Par contre ca m'était arrivé une fois et j'avais fait une encoche dans une clef allen et ca avait très bien marché. 0 Citer
Messages recommandés