Cyril iTuilerie Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour Je possede un lacie BigDisk de 1To et depuis quelques temps j'ai un probleme d'acces au disque reseau dans windows Lorsque je vais dans l'unite de mes disques l'acces est refuse En FTP je n'ai aucun probleme Lorsque j'accede a l'interface de gestion il m'arrive souvent d'avoir un message du Type " Memoire insuffisante " J'ai du desactiver le serveur multimedia car il etait sans cesse en indexation Le support lacie me dit juste de formater Si quelqu'un peut m'aider merci Ions
zimko Posté(e) le 16 janvier 2009 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour Je possede un lacie BigDisk de 1To et depuis quelques temps j'ai un probleme d'acces au disque reseau dans windows Lorsque je vais dans l'unite de mes disques l'acces est refuse En FTP je n'ai aucun probleme Lorsque j'accede a l'interface de gestion il m'arrive souvent d'avoir un message du Type " Memoire insuffisante " J'ai du desactiver le serveur multimedia car il etait sans cesse en indexation Le support lacie me dit juste de formater Si quelqu'un peut m'aider merci Ions Nous sommes plutot pro syno sur ce site que lacie donc nous ne pouvons pas t'apporter toute l'aide necessaire dut a notre méconnaissance de ton produit mais c'est vrai que de sauvegarder toute tes données et de réinitialiser ton serveur me parait une solution radicale certe mais qui te garantiera le résultat.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.