Alandil Posté(e) le 23 avril 2021 Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour à tous, Depuis quelques temps (je ne sais pas quand et qu'est-ce que j'ai pu faire pour cela se produise), je ne peux plus copier un fichier depuis un lecteur réseau vers un sous-dossier du disque C (Program Files par ex). J'ai le message suivant qui s'affiche : Pour autant je peux réaliser une copie de fichier du : > Lecteur réseau vers le disque D > Du disque D au sous-dossier de C Je ne comprends pas où est le réglage qui me bloque ici. Merci d'avance pour votre aide. 0 Citer
Alandil Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Posté(e) le 29 avril 2021 Aucune idée pour m'aider à résoudre ce problème ?! 0 Citer
niklos0 Posté(e) le 29 avril 2021 Posté(e) le 29 avril 2021 Ton point de montage (Y:) est bien accessible ? Tu arrive à lire ce qui est dedans ? 0 Citer
Alandil Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Posté(e) le 29 avril 2021 il y a une heure, niklos0 a dit : Ton point de montage (Y:) est bien accessible ? Tu arrive à lire ce qui est dedans ? Oui je peux y accéder, lancer des films, ... Je peux tout y faire excepter ce qui fait l'objet de mon ticket 🙂 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 29 avril 2021 Posté(e) le 29 avril 2021 Le 23/04/2021 à 12:35, Alandil a dit : je ne peux plus copier un fichier depuis un lecteur réseau vers un sous-dossier du disque C (Program Files par ex) Program Files n'est pas un bon exemple !!!! Dans certains cas, il est protégé en écriture ! Et directement sous la racine de C, est-ce que ça fonctionne ? 0 Citer
Alandil Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 2 minutes, Kramlech a dit : Et directement sous la racine de C, est-ce que ça fonctionne ? Non plus ^^ 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 29 avril 2021 Posté(e) le 29 avril 2021 Et tu dis qu'un même fichier qui ne veux pas se copier sur C se copie correctement sur D ? Tu peux essayer de démonter le lecteur réseau, de rebooter le PC, et de remonter le lecteur ... 0 Citer
Alandil Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 1 minute, Kramlech a dit : Et tu dis qu'un même fichier qui ne veux pas se copier sur C se copie correctement sur D ? Tu peux essayer de démonter le lecteur réseau, de rebooter le PC, et de remonter le lecteur ... Déjà tenté 🙂 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 30 avril 2021 Posté(e) le 30 avril 2021 J'aurais tendance à dire que le problème vient du PC et non du NAS ... Est-ce que tu aurais la possibilité de faire un essai depuis un autre PC ? 0 Citer
Alandil Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Posté(e) le 9 mai 2021 Bonjour, Déjà tenté aussi. Même résultat. Je me suis dit que c'était un paramètre qui provoquait cela... 0 Citer
Messages recommandés