duduzanzi Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Bonjour , Depuis queques jours je n'arrivai plus a mettre a jour mes médiathèque dans EMBY . J'ai tenté plusieurs manipulations sans succès , j'ai donc fini par le désinstaller et essayé de réinstallé , là problème j'ai un message d'erreur qui me dit que le port 8096 et utilisé par un autre service ou réservé au système . Comment dois je m'y prendre pour réinstallé EMBY ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) Peux-tu te connecter en SSH et taper : sudo netstat -tunpl | grep 8096 et poster une impression d'écran ? Pour SSH, si tu ne sais pas faire, voir tutoriel : Modifié le 25 avril 2021 par .Shad. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duduzanzi Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Bonsoir , merci pour la réponse . J'ai trouvé sans le faire exprès , j'ai redémarré le nas et ensuite j'ai pu réinstaller sans problèmes . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy92 Posté(e) le 18 juillet 2021 Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous et je n’arrive pas à supprimer le port via putty. Est-ce que vous avez des idées pour résoudre ce problème? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés