duduzanzi Posté(e) le 25 avril 2021 Posté(e) le 25 avril 2021 Bonjour , Depuis queques jours je n'arrivai plus a mettre a jour mes médiathèque dans EMBY . J'ai tenté plusieurs manipulations sans succès , j'ai donc fini par le désinstaller et essayé de réinstallé , là problème j'ai un message d'erreur qui me dit que le port 8096 et utilisé par un autre service ou réservé au système . Comment dois je m'y prendre pour réinstallé EMBY ? Merci d'avance 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 25 avril 2021 Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) Peux-tu te connecter en SSH et taper : sudo netstat -tunpl | grep 8096 et poster une impression d'écran ? Pour SSH, si tu ne sais pas faire, voir tutoriel : Modifié le 25 avril 2021 par .Shad. 0 Citer
duduzanzi Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Posté(e) le 6 mai 2021 Bonsoir , merci pour la réponse . J'ai trouvé sans le faire exprès , j'ai redémarré le nas et ensuite j'ai pu réinstaller sans problèmes . 0 Citer
freddy92 Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous et je n’arrive pas à supprimer le port via putty. Est-ce que vous avez des idées pour résoudre ce problème? Merci d'avance 0 Citer
Messages recommandés