Aller au contenu

Alerte de connexion sur DSM 6.2.4 suite à l'utilisation de DS Audio


Messages recommandés

Cet après-midi il fait beau, le soleil brille et j'en profite pour faire une petite ballade à pied. J'utilise DS Audio pour écouter les morceaux de musique que j'ai enregistrés sur le NAS. Quel pied les amis !

Au retour, douche froide. Pas moins de 2 e-mails me signalent un problème de connexion :

Le premier : « Bonjour X,
Votre compte a été utilisé pour se connecter à votre Synology NAS DS220 depuis Mobile Safari UI/WKWebView 0.0.0 sur iOS 14.4.2. »

Le second : « Cher utilisateur,
DSM sur DS220 a détecté que l'utilisateur X s'est connecté avec un appareil différend ou depuis un lieu différent.
Vous pouvez vous connecter à DSM pour consulter les informations détaillées (Conseiller de sécurité > Analyse de la connexion). »

C'est bien beau mais j'ai quand-même le droit d'utiliser DS Audio même si j'apprécie beaucoup que DSM me signale cette connexion. J'accède au NAS et je vois un message d'avertissement similaire. Le conseiller de sécurité ne trouve aucune anomalie.

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai déjà utilisé DS Audio en mobilité et c'est la première fois que je vois ce genre d'avertissement. Une nouveauté dans DSM 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.