sondarzen Posté(e) le 28 avril 2021 Posté(e) le 28 avril 2021 Depuis quelques jours, mon application plex sur iOS 7.16 ne voit plus la bibliothèque de mon serveur ( Macbook pro qui est lui toujours reconnu). Par ailleurs , sur mon macbook pro , le serveur plex media server ainsi que la bibliothèque sont reconnus et tout fonctionne correctement. La version du serveur plex sur mac est 4.22.2 Pouvez vous m'aider. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 28 avril 2021 Posté(e) le 28 avril 2021 Je ne suis pas certain que tu trouve de l'aide ici : il s'agit d'un forum dédié aux NAS de marque Synology ... 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 29 avril 2021 Posté(e) le 29 avril 2021 Questions connes... tu es bien connecté a ton compte plex ? second point, a tu autorisés l'acces au réseau à l'application ? (réglage/confidentialité/réseau local) 0 Citer
sondarzen Posté(e) le 1 mai 2021 Auteur Posté(e) le 1 mai 2021 Merci pour ton aide; oui je suis connecté à mon compte Plex et j'ai autorisé l'accès au réseau local. Tout fonctionnait bien avec la version 7.15 et depuis la version 7.16 , je ne vois plus mes sources mais je vois bien mon serveur MacBook Pro de didier ( voir fichier joint ) Peux t-on récupérer la version 7.15 ? j'en doute Le 4/28/2021 à 1:59 PM, sondarzen a dit : Depuis quelques jours, mon application plex sur iOS 7.16 ne voit plus la bibliothèque de mon serveur ( Macbook pro qui est lui toujours reconnu). Par ailleurs , sur mon macbook pro , le serveur plex media server ainsi que la bibliothèque sont reconnus et tout fonctionne correctement. La version du serveur plex sur mac est 4.22.2 Pouvez vous m'aider. Développer Le 4/29/2021 à 10:08 AM, Einsteinium a dit : Questions connes... tu es bien connecté a ton compte plex ? second point, a tu autorisés l'acces au réseau à l'application ? (réglage/confidentialité/réseau local) Développer 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 1 mai 2021 Posté(e) le 1 mai 2021 Citation Tout fonctionnait bien avec la version 7.15 et depuis la version 7.16 , je ne vois plus mes sources Développer Bonjour ça fonctionne parfaitement avec 7.16 (pour info) 0 Citer
Messages recommandés