Aller au contenu

Directory Server

adishatz64

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'essaie de connecter 1 PC sous WIN10 à un domaine via le package "SYNOLOGY DIRECTORY SERVER".

J'ai le message suivant: "L'opération de jonction a échoué ... Accès refusé"

jonction.PNG

J'ai bien à jour le DNS primaire avec l'IP du NAS.

Je suis tombé sur ce post de 2017 => https://www.nas-forum.com/forum/topic/55721-connexion-impossible-sur-w10/

Apparemment ce package ne prendrait pas en charge Windows. Est ce que cela a évolué depuis, car dans la documentation on dirait que c'est le cas à présent ?

doc-directory-server.PNG

Aussi je ne trouve pas le package "Active Directory Server" dans les bêta, est ce que "Synology Directory Server" aurait été fusionné avec "Active Directory Server" depuis ?

D'avance merci pour votre aide !

Posté(e)

Je m'auto réponds car je me dis que cela pourrait servir à d'autre 🙂

1. Le package "Synology Directory Server" est à présent compatible avec les clients Windows. L'autre package "Active Directory Server" semble introuvable à présent.
  2. Pour rejoindre le domaine, il faut utiliser l'user "Administrator" à la 1ère connexion => "NOM DE DOMAINE NETBIOS\Administrator"
  3. Redémarrer, puis se connecter avec un utilisateur du domaine

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.