alan.dub Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Ah… parce que chez moi ça marche bien sur les iOS (bonne synchro) mais pas du tout sur le macOS 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 bonjour,a vérifier mais, depuis Monterey dans le lien propose dans l’application pour soit disant macos et thinderbird ne fonctionne plus. C’est le même lien que pour ios. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 3 janvier 2022 Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Je vais regarder ça 👍 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Et bien non, j’ai bien le même lien entre iOS et macOS mais Rappels ne synchronise rien de nos 5 comptes côté macOS. Alors que tout fonctionne côté iOS 🧐 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Bonjour,mis en place sur un ds920+ avec dsm7 et paquets up2date, contacts et calendriers se synchronisent partout.maintenant mon client n’utilise pas Rappel.A noter la synchro requiert toujours un peu de latence (sans doute un daemon qui tourne) mais de manière synchrone les événements fonctionnent.coté client mac mba (m1) et imac (intel) sous monterey pas de firewall activé sur macroutage direct des ports cote box routeur nas (pas de proxy).voila pour des éléments de comparaison, si ça peut aider…. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredtr3 Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Bonjour à tous j'ai évidement eu le même problème de migration de mes calendriers. j'ai suivi toutes vos procédure sans résultat jusqu'a : ajouter un point php après le caldav dans l'adresse du serveur /caldav.php/admin/ voir l'image et valider l'identité du serveur dans safari et hop ça marche pour moi Fred 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 (modifié) Perso, sans le .php dans l’adresse du chemin ça marche quand même côté macOS Monterey. Mais de ton coté, Rappels fonctionne sur macOS ? Modifié le 1 avril 2022 par alan.dub 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 29 octobre 2022 Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 POUR INFO !!! 😀 L'app Rappels sous macOS Ventura refonctionne avec le protocole de Synology. Champagne 😅 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés