André B Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour, je m'inscris pour pouvoir bénéficier du soutien des experts que vous devez être. Je serai peut-être le doyen de cette communauté puisque né en 1940 et je ne vous embêterai pas trop souvent, rassurez-vous. Bien cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour et bienvenue: peux tu décrire le matériel et les paquets que tu utilises (au moins pour la partie Synology) ? Ça peut être intéressant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André B Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Peut-être que la réponse est dans le sujet que je viens de déposer... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 49 minutes, André B a dit : Peut-être que la réponse est dans le sujet que je viens de déposer... Peut-être que pour vos prochaines demandes il faudra déterrer le sujet que vous venez de poster pour comprendre le fonctionnement de votre installation... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés