Ryzen_X Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 (modifié) Bonjour, Je viens de me rendre compte alors qu'a priori je n'ai fait aucun changement, que je ne peux plus gérer le package VPN serveur dans le gestionnaire de package. Quand je vais dans la fiche du package VPN je n'ai plus aucun descriptif, une page blanche et les boutons réparer stopper, reinstaller n'ont aucun effet. Je ne sais pas quoi faire. Merci Modifié le 11 mai 2021 par Ryzen_X 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour @Ryzen_X, Certains apprécient dans ce forum que les personnes se présentent dans le forum Présentation. Cela permet de mieux connaître leur niveau de connaissances et leur environnement matériel. On peut alors avoir des réponses plus pertinentes à leurs questions. Concernant le problème que tu décris, cela ne concerne pas VPN Server en particulier. Je constate la même chose sur le paquet DNS Server alors que d'autres paquets ne sont pas affectés. Pour l'instant c'est un mystère en attendant que d'autres intervenants aient une réponse sur le sujet. Ce topic serait plus à sa place dans le forum consacré à la configuration des NAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryzen_X Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour, Ok merci bcp, je vais me présenter de ce pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour, c'est sur quelle version de DSM ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryzen_X Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour, DSM 6.2.4-25556 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 11 mai 2021 Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour, C'est sur la version 6.2.4-25556. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryzen_X Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Pour information j'ai put au moins le gérer via le gestionnaire de paquet via smartphone 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryzen_X Posté(e) le 14 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2021 C'est rétabli pour moi depuis ce matin. Merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 14 mai 2021 Partager Posté(e) le 14 mai 2021 C'est rétabli chez moi aussi. Merci pour l'info @Ryzen_X.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés