MilesTEG1 Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 1 minute, oracle7 a dit : @MilesTEG1 Bonjour, Pour ma part je suis sous FireFox mais sur PC, alors vu la réponse de @maxou56 : pourquoi pas un reboot du RT avant de retenter la MàJ ? Cordialement oracle7😉 C’est bien ce que j’envisage. Mais pas tout de suite vu le temp pour rebooter… ma femme va pas apprécier la coupure dans sa série 😆😅 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 @MilesTEG1 Effectivement pas WAF du tout ....🤣 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 Ni MAF 😅 Car j'aime bien mes séries moi aussi 😆 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 Bon ben la MAJ a du se faire à un moment donné, car par acquis de conscience je suis retourner voir la version que j'avais et je viens de voir ça ( alors que je n'ai jamais réussi à installer le .spk téléchargé)... Du coup mon paquet est bien à jour... 😅 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 @MilesTEG1 Bonjour, Bah elle est peut-être passée en automatique et ensuite il refusait (avec un message pas adapté, mais là on est habitué avec Synology 🤪) l'installation car déjà faite, non ? Cordialement oracle7😉 1 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 1 minute, oracle7 a dit : Bah elle est peut-être passée en automatique et ensuite il refusait (avec un message pas adapté, mais là on est habitué avec Synology 🤪) l'installation car déjà faite, non ? Oué 😅 J'avoue que niveau message d'erreur, Syno pourrait faire carrément mieux 🙄 Je pense que ton hypothèse est la bonne 😅 enfin presque car les MAJ ne sont pas configurées pour être en automatiques sur mes périphériques 🤯 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 @MilesTEG1 Bonjour, il y a 9 minutes, MilesTEG1 a dit : presque car les MAJ ne sont pas configurées pour être en automatiques sur mes périphériques Bah force est de constater qu'elle s'est faite à ton insu (ton plein gré, va savoir 🤣 !!!) Il faut mettre tes limiers sur l'affaire 🤪 Cordialement oracle7😉 1 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 20 septembre 2021 Posté(e) le 20 septembre 2021 il y a 16 minutes, oracle7 a dit : Il faut mettre tes limiers sur l'affaire 🤪 Les limiers sont plutôt du genre à miauler et à se vautrer plusieurs heure sur un coussin 😆 1 Citer
DcaMan Posté(e) le 23 septembre 2021 Posté(e) le 23 septembre 2021 Hello les amis, Je reviens sur ma mésaventure citée quelques posts plus haut; Synology a répondu à mon ticket et a isolé un soucis. C'est le fait qua j'avais un clonage de MAC que la mise a jour à planter. Ils vont faire suivre un patch, mais en attendant je pensais utile de partager l'info. A+ DcaMan 0 Citer
church Posté(e) le 23 septembre 2021 Posté(e) le 23 septembre 2021 Hello les amis, Je reviens sur ma mésaventure citée quelques posts plus haut; Synology a répondu à mon ticket et a isolé un soucis. C'est le fait qua j'avais un clonage de MAC que la mise a jour à planter. Ils vont faire suivre un patch, mais en attendant je pensais utile de partager l'info. A+ DcaManLe patch est déjà dispo dans une update 2 1 Citer
maxou56 Posté(e) le 23 septembre 2021 Posté(e) le 23 septembre 2021 (modifié) il y a 23 minutes, church a dit : Le patch est déjà dispo dans une update 2 Bonsoir, Citation Version : 1.2.5-8227 Mise à jour 2 (2021-09-23) Note importante La mise à jour sera disponible pour certaines régions au cours des semaines à venir, bien que le temps de publication dans chaque région puisse varier légèrement. Correction de problèmes Correction du problème où un système Wi-Fi maillé pouvait ne pas fonctionner correctement lorsque le clonage MAC est activé sur MR2200ac et RT2600ac. https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/SRM?model=RT2600ac https://archive.synology.com/download/Os/SRM/1.2.5-8227-2 Edit: SRM 1.3 en approche ?? Modifié le 23 septembre 2021 par maxou56 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 MAJ lancée ce matin, RAS si ce n'est que j'ai du redémarrer mon conteneur AdGuard Home, sinon les ordinateurs n'arrivaient plus à accéder à internet normalement... 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 Bonjour, @church Merci pour l'info. MàJ 1.2.5-8227 Upd2 effectuée --> RAS pour le RT2600ac. Sauf toujours mon point d'accès Wifi (MR2200ac) qui doit être rebooté manuellement et sa liaison Ethernet débranchée avant pour qu'il veuille bien démarré en Wifi. Ensuite seulement je peux reconnecter la liaison montante Ethernet. Bizarre, bizarre ... 🤔🧐 si quelqu'un à une idée ? Aurais-je raté un truc ? Cordialement oracle7😉 0 Citer
church Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 @oracle7 Je crois que t'as une config avec des VLAN sur des switch administrables, non ? Est-ce que ça ne viendrait pas de là ? Notamment si le MR2200AC est branché sur un switch, est ce que le reboot et le débranchement/rebranchement ne force pas la redétection ? 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 (modifié) @church Bonjour, il y a 15 minutes, church a dit : Est-ce que ça ne viendrait pas de là ? Possible mais je n'en ai aucune idée, en tout cas rien ne me le laisse penser mais je peux me tromper car le MR2200ac est branché sur mon switch 1 sur sa partie "normale" soit un port hors VLAN. Tu me suis ? il y a 15 minutes, church a dit : est ce que le reboot et le débranchement/rebranchement ne force pas la redétection ? Bah non puisque si je ne reboote pas en utilisant le Wifi (donc Ethernet débranché), il ne démarre pas. C'est bien mon problème. Après reboot et connexion Ethernet, il marche du feu de D... 🤣 Au fait, encore une anomalie du site de téléchargement Synology : 🥴 Cordialement oracle7😉 Modifié le 24 septembre 2021 par oracle7 0 Citer
church Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 Hello ! J'ai été notifié d'une maj ce matin : 1.2.5-8227 Update 4 https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/SRM?model=RT2600ac#1_2 MàJ mineure pour corriger un souci de gestion du NTP en PPOE visiblement. MàJ lancée et appliquée très rapidement sur le RT2600AC et les MR2200AC : en 5mn c'était réglé. 2 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 Mis à jour tout à l’heure, avec reboot du routeur apparemment, ça a pris un peu plus de 5min. Pas loin de 10 je dirais . RAS sinon. 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 Je dois ajouter, MAJ manuelle 🙂 0 Citer
cadkey Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 Il y a 5 heures, church a dit : Hello ! J'ai été notifié d'une maj ce matin : 1.2.5-8227 Update 4 https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/SRM?model=RT2600ac#1_2 Merci @church, j'avais justement ce problème avec mes PC qui n'arrivaient plus à se connecter au serveur de temps. effectivement, problème depuis l'Update 3 après vérification des dates. 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 @church Bonjour, Merci pour l'info. Cette Màj mineure a quand même pris une grosse dizaine de minutes mais tout est OK après reboot. Cordialement oracle7😉 0 Citer
church Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 Hello ! 1.2.5-8227 Update 5 dispo et comportant des corrections de failles critiques. 1 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 Avec le lien qui va bien : https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/SRM?model=RT1900ac 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 (modifié) MAJ faite tout à l’heure manuellement sans problème. j’ai même reçu un e-mail de mon routeur : Citation Cher utilisateur, Chère utilisatrice, Votre Syno-RT2600ac a été mis à jour vers SRM 1.2.5-8227 Update 5 avec d'importants correctifs de sécurité. Il peut désormais être utilisé en toute sécurité. De Syno-RT2600ac comme quoi ça devait être important comme maj à faire 😅 Modifié le 13 mai 2022 par MilesTEG1 mise en forme de la citation 0 Citer
Messages recommandés