Kris-I Posté(e) le 15 mai 2021 Posté(e) le 15 mai 2021 Bonjour, Je cherche une caméra compatible Synology qui soit Wifi et sur batterie. J'ai regardé sur la liste des caméras compatibles sur le site de Synology et regardé sur les sites des vendeurs mais je ne ne trouve pas mon bonheur. Peut-être en utilisez-vius une ? Merci, 0 Citer
Diabolomagic Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) Bonjour @Kris-I, quand tu dis compatible synology, tu fais référence à surveillance station ? Si tel est le cas regarde les Reolink, il y a de tout, des PoE, des Wifi sur batterie comme tu cherches ... Ces caméras sont de bonnes facture et ONVIF donc utilisable avec pas mal d'application de surveillance (surveillance station, ZoneMinder, Cam Trace etc ....). Il me semble que @MilesTEG1 possède un bon nombre de ces caméras et pourra te faire part de son expérience avec cette marque de caméra si tu es intéressé. Modifié le 16 mai 2021 par Diabolomagic 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 J'ai 4 caméras Reolink oui ^^ Deux RLC-520, un RLC-420-5MP, et une RLC-510A. Toutes PoE. Et toutes configurée avec ONVIF 🙂 En conseillant quelqu'un récemment, j'ai pu constater que les caméras wifi avec chargeur solaire, la compatibilité avec un NAS n'est plus présente... 0 Citer
Diabolomagic Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 Avec Zoneminder pas de probléme de compatibilité 😉 https://wiki.zoneminder.com/Reolink 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 Il me faut préciser ce que j'ai dit. Je suis retourner voir la conversation avec la personne avec qui j'avais discuter des reolink, et il s'avère que les caméras sur batterie ne peuvent pas fonctionner avec un NVR tiers, donc avec nos synology (surveillance station). La personne a pris une Argus Pro, et donc pas compatible avec SS, et pas de fonction d'envoi sur un FTP non plus. Donc il faut privilégier les caméras PoE ou alimentées avec un fil électrique, car celles sur batterie c'est pas possible avec SS. 1 Citer
Einsteinium Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 beaucoup parte vers le cloud only via leurs applications, des cam qui transmettent en p2p avec des serveurs de la marque, bonjour le confidentialité. Rien ne vaut une caméra en poe (simple avec splitter c'est possible, je le fais avec 3 cams) + onduleur. 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 16 mai 2021 Posté(e) le 16 mai 2021 Il y a 1 heure, Einsteinium a dit : beaucoup parte vers le cloud only via leurs applications, des cam qui transmettent en p2p avec des serveurs de la marque, bonjour le confidentialité. Rien ne vaut une caméra en poe (simple avec splitter c'est possible, je le fais avec 3 cams) + onduleur. Je suis bien d'accord 🙂 Pour le splitter, je n'y ai pas pensé quand j'ai câblé mon garage pour tirer deux câbles ethernet vers l'emplacement de mes deux caméras de jardin et de terrasse. Ça aurait été plus simple avec 😄 par contre, QUID du PoE avec un splitter ? 0 Citer
fmedjean Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Bonjour, vous confirmez qu'il n'y a pas de solution pour utiliser une caméra avec batterie et solaire sur nos synology ? 0 Citer
Kacecomk Posté(e) le 25 décembre 2022 Posté(e) le 25 décembre 2022 Le 09/09/2022 à 20:02, fmedjean a dit : Bonjour, vous confirmez qu'il n'y a pas de solution pour utiliser une caméra avec batterie et solaire sur nos synology ? Intéressé aussi si il y des niveaux avis 😍 J'aimerai en mettre dans mon jardin ! 0 Citer
Messages recommandés