BreizhMikael Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je viens à la quête d'aide. Mon NAS DS218+ ne démarre plus. Hier, il fonctionnait bien. J'ai du l'arrêter un peu sauvagement (appuie long sur le bouton face NAS). Maintenant, je n'arrive plus à le démarrer. La LED bleue s'allume 1 seconde puis s'éteint directement. J'ai enlevé les disques durs externe et même symptomes (en plus, je n'ai pas fait attention, je ne sais plus quel est le disque 1 et le disque 2 :'(). J'ai testé avec l'alimentation de mon décodeur TV qui est la même, et j'ai le même problème. Avez-vous des pistes? Il a 3 ans et n'est malheureusement plus sous garantie. Merci par avance pour votre aide. Bonne journée Modifié le 16 mai 2021 par BreizhMikael 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolomagic Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) @BreizhMikael Bonjour ! pense à passer par la case présentation certains y sont sensible. Quel est ta version de DSM ? Jette à œil la dessus : https://www.synology.com/en-global/knowledgebase/DSM/tutorial/General/Overview_of_LED_indicator_statuses_during_bootup et là aussi https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly Modifié le 16 mai 2021 par Diabolomagic 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhMikael Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Merci @diabolomagic Présentation faite 🙂 Concernant ma version de DSM, je ne sais pas du tout malheureusement. En regardant le schéma, je pense que je suis vraiment à l'étape de base, mais je ne sais même la LED ne clignote même pas. Elle s'allume 1 seconde ou moins, puis s'éteint définitivement. Ce qui est bizarre aussi, c'est que si je tente de le rallumer aussitôt, la LED ne s'allume pas. Je suis obligé d'attendre ou débrancher l'alim, ... J'ai peur que ma carte mère soit foutue snif 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolomagic Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) @BreizhMikaelCa ne semble pas de bonne augure effectivement, mais il te reste la possibilité d'ouvrir un ticket via le support Synology. https://account.synology.com/fr-fr P.S : Ton NAS est branché sur un onduleur ou en direct ? Modifié le 16 mai 2021 par Diabolomagic 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhMikael Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Ok merci 🙂 Ticket ouvert sur Synology. Il n'est plus sous garantie donc j'y crois moyen, mais peut-être auront-ils des pistes. Il est branché sur un onduleur, mais j'ai testé en direct aussi, ça ne change rien 😞 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolomagic Posté(e) le 16 mai 2021 Partager Posté(e) le 16 mai 2021 (modifié) Plus qu'a attendre leur avis concernant cette led qui s'allume et s'éteint aussitôt ! Modifié le 16 mai 2021 par Diabolomagic 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés