Kramlech Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 (modifié) Bonjour Depuis quelque temps, l'affichage des contenus non lus est "parasité". En fin de liste, une nouvelle section est apparue qui se nomme "Avant". ET dans cette section on retrouve des messages qui datent de décembre 2020 : Cela à commencé avec tout d'abord un message, puis le nombre de messages a augmenté. Et il est impossible de faire disparaitre ces messages !!!! Est-ce que je suis le seul a avoir ce problème ? Modifié le 21 mai 2021 par Kramlech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolomagic Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Bonjour @Kramlech, Si ça peut aider, chez moi, les messages vus dans "avant" disparaissent une fois lu. Testé sous firefox 88.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2021 (modifié) Et bien chez moi, ils restent !!!! De toute manière je suis paramétré pour voir les messages des 365 derniers jours... et décembre 2020, ça fait plus que 365 jours !!!! Modifié le 18 mai 2021 par Kramlech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 il y a 27 minutes, Kramlech a dit : et décembre 2020, ça fait plus que 365 jours !!!! Heuuuu 🙉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolomagic Posté(e) le 18 mai 2021 Partager Posté(e) le 18 mai 2021 il y a 15 minutes, .Shad. a dit : Heuuuu 🙉 😂 @Kramlech Tu as essayé avec un autre navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 18 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2021 Oups !!! 😱 Bon je vous accorde que j'ai dis une co****rie !!! Mais même avec autre navigateur, j'ai exactement les même messages qui s'affichent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Bon, les choses ne s'arrangent pas : j'ai l’impression que chaque jour qui passe fait remonter la date limite des messages pirates... Quand j'ai ouvert le fil, le message le plus récent était au 14 décembre. Maintenant le plus récent est du 16 décembre, sans que les messages les plus anciens ne disparaissent. J'ai actuellement 11 de ces messages !!! Et plus inquiétant, un message d'hier apparait dans la section "Aujourd'hui", et ne veux pas disparaitre, même si je le consulte !!! Je suis vraiment le seul a avoir ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Je n'ai pas ce soucis là, mais surtout parce que je ne lis pas tout le forum, donc quand je scrolle vers le bas, j'ai toujours du contenu à lire qui date de pas très longtemps. Dans ton cas, @Kramlech, tu aurais pas intérêt à utiliser cette fonctionnalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Effectivement, cette manipulation a permis de faire disparaitre tous les contenus déjà lu, mais apparaissant encore dans le choix Contenu non lu ... Je verrai demain si le problème se reproduit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 21 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2021 Bon, le problème semble réglé... Je vais marquer le sujet comme résolu ... jusqu'à ce que ça se reproduise 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés