Einsteinium Posté(e) le 22 mai 2021 Posté(e) le 22 mai 2021 Pour le macvlan l’hôte ne peut pas voir son émancipé directement, il y a une modification à faire, y a un topic concernant cela dans les tutoriels 🙂 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Posté(e) le 22 mai 2021 Bonjour, Alors voici la situation du jour : Hier soir en bidouillant, j'ai fais crasher le NAS (je ne sais pas vraiment comment d'ailleurs). Je suis reparti ce matin sur de nouvelles bases. Donc: Sur les 2 serveurs j'ai démonté les Bond et donc, je suis repassé en Lan1/2 J'ai supprimé via SSH les macvlan plex_lan présentes sur les 2 NAS J'ai recommencé totalement l'installation DES PLEX sur chaque serveur. Création (mise à jour) des informations de Reverse Proxy. (ça fonctionne en WAN, RAS.) Je teste en LAN, pas de problème, les 2 NAS sont en vert. Je teste en WAN (j'ai oublié de préciser que je suis en Afrique pour le boulot en ce moment), et là : J'en peu plus.... Quelqu'un ? Je précise encore que dans mon pare feu, j'ai seulement les ports 80 et 443 (depuis France et Côte d'Ivoire) Le serveur Reverse Proxy est ARES. 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Posté(e) le 22 mai 2021 J'ai oublié d'activer le contrôle à distance (même si ça ne marche pas comme je passe via reverse proxy) c'est ça qui faisait que j'étais en indirect (pour le moment en tout cas) 0 Citer
Messages recommandés