Aller au contenu

Log - Synology (serveur down sans raison apparente)


Dimebag Darrell

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet (car le précédent a été archivé)
Ce matin, j'ai remarqué que mon NAS était inaccessible, la connection internet fonctionnait parfaitement.

Impossible de l'atteindre via son nom de domaine (via l'extérieur) et impossible aussi de l'atteindre via le réseau privé.

J'ai du l'éteindre d'une manière "brutale" en appuyant +5sec sur le bouton start/stop de celui-ci (sueur froide à ce moment là)

Après l'avoir rallumé, finalement, tout est rentré dans l'ordre, par contre, aucune information dans les logs système (via l'application native).

Y a-t-il d'autres applications (log system) qui pourrait m'aider à comprendre ce qu'il s'est passé ?

D'avance, je vous remercie

 

Belle journée à tout le monde

 

  • Dimebag Darrell a modifié le titre en Log - Synology (serveur down sans raison apparente)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.