Olivier_08 Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 (modifié) Bonjour je m'appelle Olivier, ancien automaticien de 57 ans, et j'ai un 213+ Je cherche les trucs, astuces, cours... pour la configuration de mon NAS. J'ai un gite et je veux faire profiter d'un accès réseau aux giteurs en gérant le débit et l'accès aux données, et planning d'autorisation de connexion. Je rentre dans un monde encore inconnu mais je vais y arriver, patience et motivation 😉 Modifié le 25 mai 2021 par Olivier_08 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Bienvenue @Olivier_08 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 Bienvenue 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolomagic Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Bienvenue à toi ! Jolie projet ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés