iostrym Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 bonjour, je ne comprend pas pourquoi malgré l'indexation en cours et la présence de nombreux dossier et photos dans le répertoire partagé photo, aucun utilisateur (même admin) ne peut voir un album sur photo station. ai-je raté un réglage ? ou un nom de dossier pose problème ? pourtant ce n'est pas mon premier NAS... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 27 mai 2021 Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Attend que l'indexation se termine dans un premier temps. Il m'arrive que certaines photos n'apparaissent que lorsque l'indexation est terminée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2021 Même a la fin de l'indexation j'avais toujours rien. J'ai ouvert photo station en mode admin et j'ai cliqué sur reindexer et ça a commencé à apparaître. Bizarre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés