efvi5245 Posté(e) le 29 mai 2021 Posté(e) le 29 mai 2021 Bonjour, J'ai créé un LUN qui fonctionne parfaitement en local (en interne à mon réseau), mais je n'arrive pas à me connecter dessus depuis un ordinateur distant (via internet donc). J'ai essayé d'ouvrir les ports 3260, 3263 et 3265 mais je n'arrive à rien. Qu'ai oublié ? Merci d'avance 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 30 mai 2021 Posté(e) le 30 mai 2021 Bonjour, un sujet sur le forum après une recherche d'une seconde... : 0 Citer
efvi5245 Posté(e) le 30 mai 2021 Auteur Posté(e) le 30 mai 2021 Bonjour, Réponse partielle pour mon besoin, mais c'est déjà ça. Merci à toi. Ca bien longtemps que je n'étais pas venu sur un forum, et je ne me souvenais plus de l'ambiance amicale et bienveillante qu'il y avait parfois ;o)) ... que de bons souvenirs. En tout cas c'est toujours une mine d'informations. Bravo 0 Citer
Messages recommandés