M4tthieu Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 Bonjour, Je m'appelle Matthieu, bientôt 43ans, (La, vous me répondez tous en cœur : "Bonjour Matthieu, bienvenu aux Synology anonymes"), j'ai un niveau expert en informatique, j'ai commencé l'informatique a l'age de 11 an en passant par un cursus Electronique. Je suis processeur d'un DS120J + 1To depuis quelques semaines, j'avais il y a quelques années, un ReadyNas Duo, que je n'ai pas garder très longtemps a cause de son OS (que je trouvais) très limité. Je me sers du DS120J, pour download station et accéder a divers fichiers. je me limite a cette utilisation car je ne suis qu'en ADSL sinon j'aurais tripatouiller Web station. Je m'en sers aussi pour lire les films depuis mon Tvix (disque dur multimedia). 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 Bienvenue parmi nous aux Synologeek anonymes ! 1 Citer
ewfzapp Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 Bonjour Matthieu, bienvenu aux Synology anonymes 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 3 juin 2021 Posté(e) le 3 juin 2021 Bonjour @M4tthieu, bienvenue à toi sur le forum ! 0 Citer
Messages recommandés