johnmcclane38 Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Bonjour à tous, je viens me présenter étant nouveau membre de votre communauté. J'ai 37 ans, je suis de l'Est de la France, tombé dans l'informatique petit (mes débuts sur Windows 3.1 pour ceux qui connaissent 🙂 ) Je suis actuellement sous Mac (OS Mojave), et avec un Nas Synology 212j avec deux disque de 1to dedans. Je l'ai acheté surtout pour la sauvegarde de mes photos et partage des mes montages vidéos. Je suis un passionné de photos, de rando et d'informatique. Bonne journée à tous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle7 Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 @johnmcclane38 Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 7 juin 2021 Partager Posté(e) le 7 juin 2021 Yippiee ki yay ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnmcclane38 Posté(e) le 7 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2021 [mention=81684]johnmcclane38[/mention] Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7Merci beaucoup, j'aime beaucoup l'accueilEnvoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk Yippiee ki yay !Ah un connaisseur Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés