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E-mail prévenant de l'expiration du certificat Let's Encrypt non reçu


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Bonjour,

Je reçois d'habitude, une quinzaine de jours avant l'expiration du certificat, un e-mail me prévenant que cet évènement va se produire. Je suis donc prévenu et prends les dispositions qui s'imposent pour renouveler le certificat à temps.

Le certificat arrivait à échéance aujourd'hui et là nada, pas d'e-mail. J'ai donc procédé au renouvellement dans l'urgence et pour cela j'ai du me connecter de force dans DSM et créer une exception de sécurité ce qui est fâcheux.

Avez-vous constaté la même chose ?

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Hello,

Pas de problème constaté pour le renouvellement de certificat (DSM 6.2.3).

Comme toujours, j'active le port 80 dans le parefeu au niveau du NAS et mon routeur le temps du renouvellement.

Par le passé il m'était arrivée de supprimer le certificat puis d'en créer un autre

Modifié par Varx
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