nemo62 Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 (modifié) Bonjour, Je possède un NAS Synology DS413. J'ai eu plusieurs messages me demandant de créer un nouveau compte différent du compte admin. J'ai donc crée ce nouveau compte et j'ai changé le nom du compte admin. Habituellement le Trousseau d'accès de mon iMac retient les logins et mot de passe. Problème : il ne l'a fait pas fait cette fois !!! J'avais fait une capture d'écran du mot de passe, mais pas du login. Je ne peux donc plus accéder à mon NAS, qui me sert de lieu de stockage pour mes photos, mes vidéos et mes sauvegardes professionnelles !!! Mes deux questions : 1- Peut-on "cracker" l'accès au NAS (en MP pour éviter de diffuser sur le forum si besoin) ? 2- Dans la négative, si j'achète un nouveau NAS Synology et que j'insère mes disques durs actuels avec leurs données, est-ce que ça refonctionnera ou pas ? Merci pour vos retours. Bonne journée. Modifié le 12 juin 2021 par nemo62 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 il y a 12 minutes, nemo62 a dit : Peut-on "cracker" l'accès au NAS (en MP pour éviter de diffuser sur le forum si besoin) ? 😂 Reset mode 1 : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_reset_my_Synology_NAS#x_anchor_id5 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 12 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2021 Il y a 10 heures, .Shad. a dit : 😂 Reset mode 1 : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_reset_my_Synology_NAS#x_anchor_id5 Merci beaucoup !!! Bon j'ai du rester appuyer trop longtemps car j'ai du réinstaller DMG mais en tout cas c'est reparti. Encore merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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