Hardane Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Bonjour à tous J'ai installé par erreur (je croyais être sur un forum), le paquet Synology chat qui m'a installé aussi dans la foulée Console admin Je n'ai pas réussi à trouver même dans l'aide de Synology comment le désinstaller Quelqu'un sait-il comment faire ? Merci Hardane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Bonjour, Dans le centre de paquet il n'y a qu'un seul paquet "Synology Chat Serveur" pour chat et la console d'admin de chat. Donc pour le désinstaller cliquer sur désinstaller, puis sélectionner supprimer toutes les données et paramètres. Normalement il supprimera le dossier partagé chat, si ce n'est pas le cas il ne te restera plus qu'a le supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardane Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Merci Maxou56 Je l'ai trouvé mais ce que je trouve pas c'est la fonction de désinstallation ou l'onglet désisntaller L'aide Synology parle de menu déroulant pour le trouver : je ne l''ai pas. Bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 (modifié) il y a 40 minutes, Hardane a dit : L'aide Synology parle de menu déroulant pour le trouver : je ne l''ai pas. Bizarre non ? Dans le centre de paquets > installer > cliquer sur le paquet. Puis il y’a marqué soit « ouvrir » ou « lancer », juste à coté cliquer sur la flèche pour le menu déroulant où il y’a « stop », « désinstaller »… Si c’est marqué « installer », c’est que le paquet n’est pas installé sur le NAS. Modifié le 13 juin 2021 par maxou56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardane Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Non je n'ai pas ça à côté et c'est bien ça qui m'énerve Je te joins la capture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 (modifié) Il faut cliquer sur le paquet (pour voir les détails) (n’importe où sur le cadre « synology Chat… » sauf sur ouvrir) Modifié le 13 juin 2021 par maxou56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardane Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2021 J'ai vu que tu es de Lorient : il y a bien longtemps, j'ai pas mal roulé ma bosse sur les quais du port de Lorient Et bien merci. Je l'ai finalement désinstallé, mais 2 icones subsistent dans le centre des paquets : Synology Chat et Console de Synology chat Pourtant j'ai actualisé la page de la DSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardane Posté(e) le 13 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Pour les icones : en fait je me suis trompé de paquet à désinstaller : comme tu peux le voir , j'ai encore pas mal de chemin à faire pour maitriser mon Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 13 juin 2021 Partager Posté(e) le 13 juin 2021 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés