Aller au contenu

Accès au compte utilisateur Synology HS pour le dépôts de tickets d'incidents ?


Messages recommandés

Posté(e)

Heureux de voir que les bars sont de nouveau ouverts et que l'on peut discuter ici sans masque 🙂

Suite à une panne de secteur, un de mes deux NAS est injoignable (ce n'est pas un problème d'onduleur ... enfin presque ... le NAS m'a envoyé son mail comme quoi il passait en mode sécurisé. Mais c'est l'onduleur qui ne se réveille pas ...)

Ce qui m'étonne, c'est que 10 minutes après la coupure de l'onduleur, et donc l'extinction du NAS, j'ai reçu un mail automatique de Syno me disant que mon DDNS était de nouveau opérationnel.

Ben non, il ne l'est pas...

j'ai voulu donc ouvrir un ticket, mais le site est en vrac.

Est-ce pareil chez vous ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.