AlexandreW Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Salut tout le monde. Tout est dans le titre. J'aimerais vraiment virer l'agenda de Google, mais malheureusement, j'ai un deux agendas pro qui ont chacun un lien web ICS, Google fait la mise à jour toutes les 24h, malheureusement, je n'ai pas trouvé sur Calendar de Syno cette fonction d'interroger un lien ICS tous les x temps. Si quelqu'un à trouver je suis vraiment preneur pour quitter Google !! Merci à vous 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 J'aurais également eu besoin de cette fonctionnalité, mais je ne l'ai pas trouvée. J'ai fait une demande d'amélioration de Calendar à Synology et je te conseille de faire de même. Plus nous serons nombreux à le demander, plus cette fonctionnalité a de chances d'être ajoutée. 0 Citer
AlexandreW Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Posté(e) le 23 juin 2021 Zut de Zut, je me disais bien que ça n'exister pas..... Bon je vais aussi faire une demande. Merci à toi @PiwiLAbruti 0 Citer
Messages recommandés