Geoff1330 Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 Bonjour, Je suis étonné de ne pas trouver de post parlant des nouveaux Mac M1. les logiciels synology ne sont pas encore natif? Je cherche une alternative de Drive pour un macbook M1. Je sais qu'il fonctionne sous Roseta2, mais d'après mes recherches, cela plombe le Mac... J'ai regardé du coter de Resilio, mais même soucis. Y a t-il d'autres alternative? Merci 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 23 juin 2021 Posté(e) le 23 juin 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Geoff1330 a dit : les logiciels synology ne sont pas encore natif? Bonjour, Non pas encore natif, pas non plus "universel" Il y a 2 heures, Geoff1330 a dit : Je sais qu'il fonctionne sous Roseta2, mais d'après mes recherches, cela plombe le Mac... C'est à dire il y a un bug spécifique avec Drive? Sinon Rosetta 2 semble (je n'est pas testé, pas de Mac ARM) fonctionner correctement pour la majorité des apps. Ce n'est pas de l'émulation temps réel, mais l'app va être convertie premier lancement, le seul risque c'est que ça consomme un peu plus de RAM que du natif. Tu as sans doute d'autres apps "intel" sans le savoir. Informations système > logiciel > applications > Type (puce Apple "ARM", Intel et universel, pour les apps universel il est par exemple possible de forcer la version intel sur les Mac ARM, clique droit sur l'app > lire les informations > ouvrir avec rosetta) Modifié le 23 juin 2021 par maxou56 0 Citer
Messages recommandés