Piairo38 Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 Bonjour, Régulièrement je retrouve mon NAS DS918 éteint. Une analyse rapide des logs me permet de dire que c'est à priori tous les vendredi matins, et l'arrêt intervient d'une façon inappropriée. Il est sur onduleur, avec système UPS activé donc ce n'est à priori pas du à une coupure de courant... Je n'ai pas plus d'informations et ne sait pas vraiment où chercher, les logs ne me donnant pas plus d'infos. Avez-vous une idée ? Merci d'avance. 0 Citer
Juan luis Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 Bonjour, A tout hasard , est ce qu'un arrêt ne serait pas planifié dans le menu alimentation ? 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Piairo38 a dit : Il est sur onduleur, avec système UPS activé Bonjour, La, les batteries de l'onduleur sont encore bonnes. Car j'ai eu le problème, l'onduleur passait en test automatique (de quelques seconde 10-15s) et comme les batterie ne tenaient plus la charge, cela couper l'alimentation. Modifié le 25 juin 2021 par maxou56 1 Citer
Mic13710 Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 il y a 41 minutes, maxou56 a dit : La, les batteries de l'onduleur sont encore bonnes. C'est plutôt le contraire. Là nous sommes devant un cas typique de batterie HS, ce que tu décris d'ailleurs juste après 😉 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 25 juin 2021 Posté(e) le 25 juin 2021 Il manque le ? à la fin de ma phrase 😉 Il y a 2 heures, maxou56 a dit : La, les batteries de l'onduleur sont encore bonnes? 0 Citer
Piairo38 Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2021 (modifié) Merci pour vos réponses, je vais checker les batteries de l'onduleur. Pour la piste arrêt planifié dans Alimentation, à priori je n'ai rien vu. Modifié le 1 juillet 2021 par Piairo38 0 Citer
Piairo38 Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2021 Après vérification, le problème vient bien des batteries de l'onduleur : l'indicateur de batteries est au maximum, je coupe le courant, l'onduleur s'éteint directement, et au rétablissement du courant l'indicateur de batteries est au minimum. Merci @maxou56 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Quelle est l'autonomie annoncée dans DSM ? Selon l'âge de l'onduleur, la batterie est probablement H.S. 0 Citer
Messages recommandés