Seagram Posté(e) le 26 juin 2021 Partager Posté(e) le 26 juin 2021 (modifié) Bonjour, Plus de cinquante ans au compteur, dont plus de trente à pratiquer l'informatique : ludique, personnelle, professionnelle. Utilisateur d'un DS108j pendant des années, j'ai maintenant un DS216j, mis en place un peu vite en mode "Configuration standard" avec un disque tout neuf. Je découvre maintenant patiemment les possibilités de paramétrage, et c'est là que j'ai besoin d'aide 😉 Modifié le 26 juin 2021 par Seagram 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 26 juin 2021 Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Welcome ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seagram Posté(e) le 26 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Merci ! J'aime bien ta signature, surtout le lien vers ton tuto "Docker" 🙂 C'est à ça que je veux me mettre ces prochaines semaines ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 26 juin 2021 Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Super, n'hésite pas à intervenir sur le tutoriel si tu as des questions. Bon courage ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 26 juin 2021 Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Il y a 6 heures, Seagram a dit : surtout le lien vers ton tuto "Docker" 🙂 C'est à ça que je veux me mettre ces prochaines semaines ! Bonjour, et bienvenue. Il y a 6 heures, Seagram a dit : j'ai maintenant un DS216j Par contre NAS n'est pas compatible avec docker (ou avec la virtualisation) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Bienvenue @Seagram 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés