Cedric2905 Posté(e) le 26 juin 2021 Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Bonjour Je viens d’acquérir un NAS synology et je souhaite synchroniser plusieurs dossiers entre mon PC (sous Windows) et le NAS. J'ai un dossier Perso, un dossier Public et un dossier entreprise à la racine du Nas. Or : avec DRIVE, je ne peux synchroniser qu'un seul dossier Avec OpenVPN je dois avoir accès à mon NAS pour voir les dossiers (impossible si pas d'accès internet ou NAS éteint) Comment faire pour synchroniser plusieurs dossiers entre le nas et le pc, y avoir accès en permanence (sauvegarde local si pas internet comme le permet le drive) et le tout soit en local soit depuis l'extérieur ? Merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 26 juin 2021 Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Bonjour @Cedric2905 Une petite présentation ici ce serai sympa et utile pour te répondre. Sinon, Drive permet bien la synchro de plusieurs dossiers partagés qu'il faut activer en tant que dossiers de l'équipe dans la console d'administration de drive (que ce soit sur dsm6 ou dsm7). il y a 16 minutes, Cedric2905 a dit : Comment faire pour synchroniser plusieurs dossiers entre le nas et le pc, Ben oui il faut que les deux équipements puissent communiquer donc qu'ils ne soient ni éteints ni déconnectés. Par contre si le synchro est bidirectionnelle toute modif faite sur l'un sera reportée au démarrage/reconnexion de l'autre si celui-ci est éteint ou déconnecté au moment de la modification. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés