maxou56 Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Antimousse a dit : le sav de syno m'a donné un lien pour mettre à jour SS. Bonjour, Du coup tu es toujours sur la version 7297 du SAV ou tu as mis à jours avec la version plus récente 7301? Il y a 4 heures, marioliv66 a dit : Je viens d'envoyer une demande à l'assistance car j'ai aussi ce problème de saturation du CPU par SS depuis le passage à DSM7, j'ai des caméra Foscam et Reolink; du coup, ça se tiens avec votre retour d'expérience. Surveillance Station est bien à jour? La derniére version c’est la 8.2.9-7301 (qui date du 29/06 comme DSM7 mais Synology peut être pénible avec la diffusion progressive des MAJ 🙄). La version 7296 semble poser des problèmes. Si elle n’est pas dispo automatiquement, il faudra faire la MAJ manuellement. https://www.synology.com/fr-fr/support/download https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/SurveillanceStation?model=DS1621%2B&major=7&minor=0 Modifié le 7 juillet 2021 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antimousse Posté(e) le 7 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 (modifié) bonsoir, @MilesTEG1 oui j'ai ça aussi. @maxou56 voila ce que m'a donné Syno que j'ai appliqué et depuis plus de soucis avec mes 6 reolink et je suis loin des 70% utilisés quand j'ai découvert le problème je vois que je n'utilise pas la dernière version mais à la décharge de Syno, j'ai ouvert mon ticket le 28/06 à 9h, fait la mise à jour à midi et tout a fonctionné 'finger in the nose'. le lendemain à 8h30, j'ai fait clôturer le ticket puisque le problème ne s'était pas reproduit. maintenant je ne suis pas chaud pour fait la mise à jour vers la nouvelle version (parue le 29) puisque ça fonctionne et je pars du principe que si ça marche, je ne touche pas. ( et que cette mise à jour n'apparait pas) je vais essayer de trouver le change log Modifié le 7 juillet 2021 par Antimousse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 (modifié) il y a 47 minutes, Antimousse a dit : j'ai ouvert mon ticket le 28/06 Avec DSM7 RC, pas la définitive qui est sortie le 29? il y a 47 minutes, Antimousse a dit : et que cette mise à jour n'apparait pas Oui ça c’est normal la diffusion automatique des MAJ peut être très longue avec Synology (plusieurs semaines, jusqu’à 3 ou 4, parfois même plus) Dans la note de la version 7301 il ne parle pas de l'usage excessif du CPU mais des déconnexions des REOLINK. Citation Fixed Issues ... Fixed the issue where certain Reolink cameras might stop recording after the system updates to Surveillance Station 8.2.9-7296. ... Par exemple je viens d'installer aujourd'hui DSM7 et c'est la version 7296 qui est encore installée 😠, alors qu'elle contient des bugs. Le système de diffusion des MAJ est parfois contre productif. Modifié le 7 juillet 2021 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antimousse Posté(e) le 7 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 tiens nous au courant sur la dernière version 7301 je la passerai peut être sur le DS220+ avec seulement 2 autres réolinks mais contrairement au ds1819+ , j'ai pas eu de soucis. est ce la fait d'avoir 6 cam sur 1nas et seulement 2 sur l'autre.. mystère. par contre SS client m'indique un mise à jour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a 23 minutes, Antimousse a dit : par contre SS client m'indique un mise à jour Attention les versons du client sont liés aux versions du paquet sur la NAS. https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/SurveillanceStationClient Citation Surveillance Station Client 1.2.10-2174 is only compatible with Surveillance Station 8.2.9-7301 and above. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antimousse Posté(e) le 7 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 merci, je vais surveiller tout ça et faire bien attention. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marioliv66 Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 (modifié) Bonjour à tous, effectivement @maxou56 tu as raison. Hier j'ai lancé un ticket sur l'assistance qui m'a demandé de redémarrer le NAS, le problème est revenu et il m'ont demandé une intervention à distance. Je viens de remarqué que le NAS me proposait une mise à jour de SS (qu'il ne me proposait pas avant), c'est bien la 8.2.9-7301, du coup je viens de la faire et je verrais d'ici quelques heure si cela a réglé le problème. Modifié le 8 juillet 2021 par marioliv66 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antimousse Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 à 16h, cette mise à jour ne m'était pas proposée, maintenant, elle l'est. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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