sebo Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Bonjour, Suite à une coupure d'électricité, mon NAS DS218+ est injoignable sur le réseau. J'arrive à l'éteindre et le rallumer avec les boutons en face avant, la led verte STATUS est allumée et fixe. Par contre, celle du LAN est éteinte. J'ai cherché un peu sans trouver comment interpréter ce qu'il se passe... Avez-vous des pistes pour m'aider? Merci à tous. Sébastien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 1 juillet 2021 Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 Bonjour @sebo Ton nas n'est plus connecté au réseau. Vérifie le câble éthernet à l'arrière du nas qu'il soit correctement connecté au routeur (ou box) et redémarre routeur/box. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebo Posté(e) le 1 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2021 ok j'avais pas tenté une chose: changer de port Ethernet sur la box. et la c'est bon... Merci pour ton aide @Jeff777 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés