hafid92 Posté(e) le 26 janvier 2009 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bonjour Comment installer le mailserver ou mailstation. Le package livré avec le firm beta n'a pas l'extention spk je ne coprend rien il y'a bien un module a part pour le mailstation mais il ne correspond pas a ce que je m'attendais. pour info j'ai un DS209+ avec le derrnier firm beta Merci pour votre aide
hafid92 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut Je répond à moi même. pourquoi je ne trouvais pas le fichier mailstation.spk dans le package livré par synology car en le décompressant sou mac il décompressait automatiquement le .spk et je me retrouvais avec trois fichier et pas de fichier .spk en le dézippant sous vista la il me donne un seul fichier mailstation.spk dans le panneau admin du synoch on chare le fichier et on le lance et puis on passe a la config j'espere que ça va aider certains qui sont comm moi sous mac osx. @+
Jip Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci pour cet éclairement. Je suis également sur OSX et j'ai galéré plusieurs minutes pour retrouver ce .spk finalement introuvable. Heureusement que je suis vite tombé sur ton post. Merci !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.