fredpunch Posté(e) le 6 juillet 2021 Posté(e) le 6 juillet 2021 bonjour, pour mettre à jour en dsn7 j'ai besoin de désinstaller owncloud puis maria db 5 problème j'ai une erreur lorsque je veux le supprimer incorrect password root pour owncloud comme je sais plus le mot de passe car ça fait longtemps que je l'ai installé juste pour essayer je suis dans le caca . merci d'avance pour votre aide. 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 Je ne comprends pas pourquoi ça te demanderait un mot de passe root pour supprimer Owncloud depuis le centre de paquets. Tu peux mettre une impression d'écran ? 0 Citer
fredpunch Posté(e) le 9 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2021 voilà la capture merci d'avance 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 9 juillet 2021 Posté(e) le 9 juillet 2021 Et tu tapes quoi comme mot de passe root comme il te le demande ? 0 Citer
fredpunch Posté(e) le 12 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2021 c'est là que je pèche je tape tous les mots de passes que j'aurais pu rentrer pour mon nas mais aucun ne marche es ce qu'il y'a en un par défaut? je vois pas 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 12 juillet 2021 Posté(e) le 12 juillet 2021 Tu vas dans le "menu Démarrer" de ton NAS dans DSM, et tu ouvres MariaDB, tu as une option pour changer le mot de passe root de ton instance MySQL. 0 Citer
fredpunch Posté(e) le 12 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2021 j'ai essayé ça ne marche pas bizarre je vais retenter quand même 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 12 juillet 2021 Posté(e) le 12 juillet 2021 (modifié) Même en mettant ce nouveau mot de passe lors de la demande de désinstallation ça ne fonctionne pas ? Tu as bien fait la modification de mot de passe pour MariaDB 5 ? Au cas où tu aurais aussi installé la version 10 et que ce soit pour celle-là que tu aurais changé le mot de passe. Modifié le 12 juillet 2021 par .Shad. 0 Citer
fredpunch Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Posté(e) le 4 août 2021 impossible je n'y arrive pas je sais pas comment faire du coup j'ai essayé toutes vos solutions 0 Citer
yooo87 Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 Bonjour, J'ai également le même problème, MariaDB 5 et 10 sont installées, la base de donnée est sur la version 5, je connais mon mot passe root. Mais impossible de le supprimer ??? 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 Il y a sûrement possibilité de supprimer proprement un paquet depuis la console. Mais je ne sais pas comment faire. Cherchez dans les forums officiels Synology. 0 Citer
fredpunch Posté(e) le 17 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2021 je vois qu'une manière forcer l'installation je pense avec le bouton reset ça me permettra de faire le ménage dessus ... 0 Citer
Messages recommandés