seb773 Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Bonjour, J'ai fait la migration vers DSM7 et du coup une mise à jour du paquet Joomla via le centre de paquets. Tout c'est bien déroulé, cependant si je mets mon site "hors ligne" dans la configuration du site alors le site n'est plus accessible avec une erreur "404 not found" au lieu du message de maintenance qui devrait s'afficher. Quelqu'un pourrai-t’il svp faire le test, à savoir activer le "mode hors ligne avec un message" et voir si cela fonctionne ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyriel Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) Bonjour, J'ai essayer comme toi, et effectivement le site si tu le mets hors ligne tu ne peux pas y avoir accès. Pourquoi je ne sais pas, je suis novice dans le domaine. Si jamais entre-temps tu as trouvé une explication. Fais signe si ça ne te dérange pas. Au plaisir. Modifié le 29 janvier 2022 par kyriel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al1ternet Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Comme CMS joomla j'aime pas et je ne l'utilise plus. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 4 heures, Al1ternet a dit : Comme CMS joomla j'aime pas et je ne l'utilise plus. Mouais, ça fait pas trop avancer le schimblik... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al1ternet Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 18 minutes, pluton212+ a dit : Mouais, ça fait pas trop avancer le schimblik... Je suis d'accord avec toi mais je pensais ajouter le CMS que j'ai utiliser dans le passé mais plus moyen de me rappeler il était vraiment top. Désolé @seb773 de ne pas pouvoir t'aider 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés