glpa Posté(e) le 11 juillet 2021 Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Bonjour, Nouvel arrivant, sous -linux Mint 20.2 Mate) derrière une -Freebox Révolution fibré ! et un -DS216 (sous DSM 7.0-41890) et -firefox 89.0.2 (64 bits) J'ai une petite question: -J'utilise une rDNSde free sous la forme ????.hd.free.fr l’accès au nas passe trés bien avec mon adresse ip(full stack de free), mais pas sous mon rdns ? la reverse fonctionne car la config de ma freebox est atteinte avec rDNS (whatismaydns et nslookup renvoient bien mon ip) comment dire au ds216 d'accepter cette entrée, ma config à manquer quelque chose à l'installation ? Bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike913 Posté(e) le 16 juillet 2021 Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Bonjour, Est-ce que tu as bien redirigé les ports 80 et 443 sur ta freebox., et fait le lien entre ????.hd.free.fr et le nom du dossier dans webstation / virtualhosr ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glpa Posté(e) le 16 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 redirection effectuée.....sans résultats comment faire le lien entre mon rdns et webstation ? je n'utilise pas virtualhosr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés